Sélectionner une page

Le blog

Partageons pour mieux comprendre.

Le profil de prospection LinkedIn : le corps

La première rubrique correspond à vos expériences. C’est un petit peu la base de votre réseau. Référencez correctement les entreprises que vous avez fréquentées pour trouver des relations que vous connaissez sur LinkedIn. C’est en plus un bon moyen d’obtenir des recommandations de personnes avec qui vous avez conservé de bonnes relations.

Associations : les meilleures tendances digitales

Récolter des dons est essentiel. Le web est aujourd’hui essentiel. Alors pourquoi ne pas récolter des dons sur le web ? Avouez qu’il y a plus bête comme remarque !
Le problème c’est que l’on trouve de tout sur internet et que l’on peut tout y faire… et il y a justement de quoi s’y perdre. Alors, au lieu de réinventer l’eau tiède, regardons plutôt ce qui fonctionne déjà. Cela vous donnera peut-être quelques idées et des envies de numérique.

Les 3 grands avantages du crowdfunding pour les associations

D’abord à la mode et parfois jugé précaire, le crowdfunding s’est peu à peu installé comme un moyen de financement crédible et durable. Adapté aux start-up et aux entreprises à but lucratif, il l’est aussi pour les associations caritatives. Et parmi les avantages que vous pourriez lui trouver, en voici 3 dont il serait dommage de ne pas profiter.

Adresse

3 rue Passet
69007 Lyon, France

contact@http5000.com

Horaires

Du lundi au vendredi
9H - 12H30 / 14H - 18H

Suivez-nous

15 + 15 =

Pin It on Pinterest