Sélectionner une page

Des étiquettes en RELIEF-3D pour un meilleur impact

La technologie d’impression numérique RELIEF-3D de type sérigraphie permet l’ajout d’un épais vernis sur les éléments que vous souhaitez imprimer.
C’est une véritable valeur ajoutée pour tous produits que les créatifs ne manqueront pas d’exploiter. Vous pouvez en effet faire ressortir l’aspect tactile, donner une brillance particulière au relief et jouer sur la luminosité pour mieux attirer l’œil. Mais aussi les mains ! Rien de tel pour provoquer les comportements émotionnels d’achat escomptés.

Etac, des étiquettes en relief 3D - HTTP5000

Des séries multiples pour des étiquettes haut de gamme

Le process numérique permet de grandement réduire les coûts et frais fixes si vous avez besoin de tirages en petites séries. Et ce, en conservant un aspect prestigieux qui permettra de se distinguer des concurrents et d’impressionner la clientèle.
Cet aspect peut particulièrement ravir les clients des secteurs gastronomiques, dans le domaine des vins, mais aussi pour la décoration et les objets publicitaires. La liste est encore longue et il serait impossible de lister tous les marchés qui ressortiraient grandis de l’usage d’étiquettes en relief.

Pour ne rien gâcher, le process numérique qui permet ces réalisations en relief est peu polluant et optimiste les consommations. Les déchets sont par ailleurs recyclés.
Enoblez vos produits avec des étiquettes 3D, vous ne le regretterez pas.

 

Etac, des étiquettes en relief 3D - HTTP5000

http5000 - Agence de communication lyonnaise depuis 2000

Restons en contact

Des infos pertinentes, des idées, pas de spam, laissez nous votre mail.

Inscription confirmée, merci!

Pin It on Pinterest