Sélectionner une page

Faire tester son application

Le développement d’applications est aujourd’hui un domaine qui fleurit et qui est amené à se développer de plus en plus. Des applications naissent tous les jours et dans tous les domaines. La programmation d’applications mobiles est donc un secteur en pleine expansion, à condition de savoir attirer les utilisateurs.

Assurer le succès de votre application

Pour assurer le succès d’une application, il faut en effet pouvoir la tester avant de la généraliser et de la diffuser, afin de s’assurer de son potentiel ou tout simplement d’en faire la promotion. L’une des solutions consiste donc à passer par des sites de tests d’applications. http5000 s’occupe de faire tester votre application mobile via ces sites. Ils sont payants,  le but est de proposer les applications en téléchargement et de rémunérer les utilisateurs pour les tester. L’avantage pour l’utilisateur est de bénéficier gratuitement d’applications payantes et évidemment, d’être rémunéré pour le faire.

L’utilité d’un test d’application mobile

Ainsi sont postés des avis utilisateurs sur les applications proposées une fois téléchargées et testées. Le créateur se sert ainsi de ce feed back pour jauger la popularité des applications, car les avis à rendre sont totalement libres et peuvent concerner aussi bien l’ergonomie du produit que la qualité de son graphisme ou sa facilité d’utilisation. Mais en plus des commentaires reçus, le créateur de l’application testée bénéficie d’une meilleure visibilité sur le site de tests. En effet, le service offert comprend un affichage du nombre de téléchargements de l’application testée.

La plupart de nos sites partenaires ont développé une application qui permet d’avertir l’utilisateur, par push, de la possibilité de télécharger une application à tester. La réactivité est forte et des bugs peuvent être trouvés en peu de temps.

http5000 - Agence de communication lyonnaise depuis 2000

Restons en contact

Des infos pertinentes, des idées, pas de spam, laissez nous votre mail.

Inscription confirmée, merci!

Pin It on Pinterest