Sélectionner une page

http5000 a réalisé la communication de l’Initiative pour la Transparence dans les Industries Extractives du Togo à l’occasion de la 6ème conférence mondiale de l’ITIE à Sydney les 23 et 24 mai 2013.

Le Togo, candidat depuis 2010 à l’ITIE, présentait ses résultats à la conférence mondiale de l’ITIE à Sydney afin d’être déclaré pays conforme à cette Iniitiative pour la Transparence dans les Industries Extractives. Http5000 a été choisi pour réaliser des supports de communication dans des délais très courts, et avec la validation de membres haut placés de l’ITIE Togo et de l’Etat Togolais (ministre, coordonnateur national de l’ITIE…). Des solutions rapides et efficaces ont donc été trouvées pour livrer à temps polos, casquettes, clés USB, conférenciers, plusieurs rapports édités en différentes langues, oriflammes… et d’autres supports que nous avons réalisés.

Tous ces efforts ont permis, entre autre, à l’ITIE Togo de recevoir le Trophée de Cristal : prix de la présidence de l’ITIE pour la meilleure communication ITIE. Retrouver l’article ici.

Le Togo a désormais le statut de pays membre de l’ITIE et de nouvelles perspectives positives d’ouvrent pour la population et le pays togolais. Http5000 remercie les autorités togolaises pour leur confiance et est fier d’avoir apporté très humblement sa contribution à ces résultats positifs.

http5000

Ce compte est utilisé quand l’auteur n’est pas identifié. C’est une oeuvre commune 🙂

http5000 - Agence de communication lyonnaise depuis 2000

Restons en contact

Des infos pertinentes, des idées, pas de spam, laissez nous votre mail.

Inscription confirmée, merci!