Sélectionner une page
Vous êtes sur :

Ayant récemment franchi la barre des 2 milliards d’utilisateurs, Facebook est un endroit tout à fait viable pour attirer de nouveaux prospects. Sur la page Facebook de votre marque, vous pouvez partager des photos intéressantes ou des messages engageants. Le but est de constituer une communauté avec laquelle vous pourrez interagir et construire de véritables relations. Qu’il s’agisse d’un ancien camarade de lycée ou d’un contact que vous avez rencontré à un salon professionnel, votre prochain lead peut avoir d’innombrables origines. Le tout est de savoir bien gérer sa page Facebook.
Facebook et l’inbound marketing vont ensemble.
En postant sur votre page des statuts réguliers qui incitent votre communauté à cliquer sur le lien de votre choix, vous amenez du trafic sur votre site. Vous pouvez aussi facilement promouvoir vos articles de blog les plus récents avec un lien vers le blog – une autre façon d’amener du trafic sur votre site.
De plus, vous pouvez utiliser Facebook pour promouvoir vos appels à l’action (Call-to-action ou CTA), ce qui vous permettra de vous constituer une base de données de mails et d’amener vos utilisateurs potentiels plus loin dans le tunnel de conversion.

Pin It on Pinterest