Sélectionner une page

objets publicitaires

Une offre de produits promotionnels diversifiés pour ravir vos clients et les fidéliser.

écriture

Stylos en plastique, métal, bois, à tous les prix.

Porte-clés

Chemises à rabats, plaquettes, têtes de lettre, sous-main, blocs.

Électroniques

Clés USB, chargeurs de téléphone, enceintes Bluetooth.

Bagagerie

Sacs, valises, accessoires, maroquinerie.

Textile

T-shirts, casquettes, polos, chemises, pantalons, vestes.

Marque

Cacharel, Cerruti 1881, Ungaro, Christian Lacroix, Pierre Cardin, Bic, Tefal.

Nous avons réalisé leurs produits

SH Ambulances
Nos clients pour les objets publicitaires - http5000
Nos clients pour les objets publicitaires - http5000
Nos clients pour les objets publicitaires - http5000
La norme REACH - http5000
La norme REACH prévient contre le risques encourus par l’utilisation de produits chimiques et assure un niveau élevé de protection en matière de santé humaine et d’environnement. Cette mesure permet en même temps de maintenir la compétitivité et l’innovation dans l’industrie chimique européenne.

La certification PEFC (Programme de reconnaissance des certifications forestières) garantit à l’annonceur que le produit en bois concerné est fabriqué à partir de bois issu de forêts gérées durablement.

ROHS - http5000
La norme RoHs vise à limiter l’utilisation, dans la fabrication d’équipement électriques et électroniques, de substances dangereuses telles que le plomb, le mercure, la cadmium, le chrome. L’importation d’objets publicitaires en Europe est donc assujettie à cette norme.

La directive DEEE* (Déchets d’Equipement Electriques et Electroniques) est un ensemble de mesures contribuant à aider au recyclage de tous les déchets qui en sont issus mais aussi des composants et consommables qui en font partie. Elle est plus connue sous le nom de « Eco-contribution » ou « Eco-participation ».

TVA déductible - http5000
Les biens destinés à être remis en cadeaux sont susceptibles d’être soumis à la TVA déductible. Depuis Janvier 2011, le seuil de déductibilité de la TVA est fixé à 65 Euros TTC. Ce seuil est révisable tous les 5 ans et doit inclure tous les frais annexes qui s’y rapportent (frais de port et d’emballage). Ce montant pourra s’inscrire en charges déductibles du bénéfice imposable et s’imputer dans le compte 6234 « cadeau à la clientèle ».

Les objets publicitaires assurent la promotion d’une entreprise ou d’un produit. A ce titre, ils donnent donc droit à cette déduction, quelle que soit leur valeur, car ils sont remis gratuitement aux bénéficiaires.

Les cadeaux d’affaires constituent une charge fiscale déductible des résultats imposables. Si le montant annuel des achats de cadeaux d’affaires reste inférieur à 3000 euros TTC, l’entreprise est exemptée de déclarer cette somme sur le relevé fiscal spécial des frais généraux (imprimé 2067 de la liasse fiscale). Dans le cas contraire la déclaration est obligatoire sous peine de sanctions. L’administration autorise cette déduction dans la mesure où les cadeaux offerts participent à la promotion de l’entreprise et à entretenir de bonnes relations avec ses partenaires.

Les cadeaux d’entreprise remis aux salariés entrent dans le champ de l’IRPP et sont soumis au plafond de 5% du plafond de la Sécurité Sociale, soit en 2018 163,45 euros.

Restons en contact.

Adresse

3 rue Passet
69007 Lyon, France

contact@http5000.com

Horaires

Du lundi au vendredi
9H – 12H30 / 14H – 18H

Suivez-nous

12 + 9 =

Pin It on Pinterest