Sélectionner une page

Fiable et intuitif, Swift permet de développer des applications iOS, Mac, Apple TV et Apple Watch. Disponible en open source, il promet une liberté sans précédent aux développeurs.

De meilleures performances et une rapidité accrue

Swift s’intègre naturellement au code Objective-C existant et permet d’obtenir des retours en temps réel par son langage rapide (Swift voulant dire, en anglais, “rapide”). Cela permet donc de concevoir des codes plus sûrs et fiables, d’aller plus vite et de faire des applications plus riches. De quoi faire rêver les développeurs autant que les utilisateurs finaux.
A titre d’exemple, un algorithme de recherche basique s’exécute jusqu’à 2,6 fois plus vite sur Swift que sur Objective-C, et jusqu’à 8,4 fois par rapport à Python 2.7.

Swift en open source et déjà utilisé partout !

Swift est gratuit et open source. Il y a même un espace communautaire dédié pour que les usagers contribuent directement au code source.
Des arguments qui ont déjà séduits, non seulement les développeurs, mais aussi des enseignants de diverses universités prestigieuses. Qui ont dorénavant intégré le langage Swift dans leur cursus, proposant des cours gratuits sur iTunes U.

http5000 - Agence de communication lyonnaise depuis 2000

Restons en contact

Des infos pertinentes, des idées, pas de spam, laissez nous votre mail.

Inscription confirmée, merci!

Pin It on Pinterest